Tout s’explique !
Voilà un mystère résolu ! Les rumeurs allaient bon train concernant Dadju et la star américaine Jordyn Woods. Avec la sortie du clip Bobo au coeur, tout s’éclaircit, et c’est justement l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner qui y est mise en scène aux côtés de notre crooner français préféré.
À LIRE AUSSI
Dadju rencontre Burna Boy sur « Donne moi l'accord » [VIDEOCLIP]
Un secret enfin percé
« Qui est le mystérieux jeune homme aperçu à Dubaï avec Jordyn Woods ? C’est absolument partout sur internet c’est LA nouvelle dont tout le monde parle. C’est un chanteur français. Son nom est Dadju. On a vu des fleurs, des instastories et une boîte en forme de coeur. Elle ne s’est jamais exposée publiquement avec un homme auparavant. Les gens deviennent absolument fous ! Je crois qu’ils sortent ensemble, en tout cas nous allons suivre cette histoire de près. »
C’est sur ces mots traduits de l’anglais au français, issus de médias américains, que débute le nouveau clip de Dadju Bobo au coeur. On apprenait il y a quelques jours sur les réseaux et autres sites people que Dadju et Jordyn Woods, une mannequin/actrice californienne, s’étaient rencontrés à la suite d’un show donné par le français aux Emirats arabes unis. Des photos circulaient et montraient les deux célébrités très proches l’un de l’autre, et ces derniers se jouaient de la situation. Il semblerait que cette relation ait été instaurée pour la promotion du nouveau clip de Dadju, Bobo au coeur, sur lequel l’américaine a également communiqué. On retrouve ainsi à l’écran un amour déchu entre Dadju et Jordyn, qui s’affrontent à travers plusieurs duels improvisés. La relation semble avoir été passionnelle, mais la fierté et l’orgueil sont finalement les grands gagnants de cette histoire.
Tu sais si bien lire dans les yeux / Regarde-moi te dire adieu / Disparaître c’est c’que tu fais de mieux
Poison ou Antidote ?
Ce morceau est à retrouver sur le dernier opus de Dadju, Poison ou Antidote, un double album de 28 morceaux qui érige encore un peu plus l’artiste au rang de tête d’affiche incontournable. Sorti en novembre 2018, il a été annoncé en deux parties, et comprend des featurings avec Tayc, Nekfeu, Koba LaD, Damso, Burna Boy, Aymane Serhani, Kaly, Soolking, Davido, Wizkid et Gaz Mawete.