Celui qui s’est fait connaître avec son morceau « Ouloulou » revient fort…
Certains artistes arrivent à atteindre leur cible en un morceau et ainsi toucher dans le mille. C’est ce qui est arrivé à un rappeur de Sevran, le bien nommé Dabs, avec son single « Ouloulou ». Un hit implacable qui a été repris par beaucoup et notamment par le footballeur de l’Olympique de Marseille et international français Rémy Cabella. Il faut dire que le morceau fait la différence, grâce à une rythmique imparable et des rimes aussi dures que drôles. Vous l’aurez compris, Dabs est un rookie à suivre de très près.
Un talent made in Sevran
Tout comme ses glorieux aînés estampillés 93270 tels que Kalash Criminel, Kaaris ou encore Ixzo, le jeune homme signé sur le label Colored Music a développé son propre style, apte à plaire et cela sans faire de détails. Aujourd’hui il nous le prouve une nouvelle fois avec son tout nouveau clip, « EDF » pour « Extinction Des Feux ». Un visuel à l’atmosphère sombre et authentique réalisé par la talentueuse Marie Crozade dans lequel on croise un Dabs déterminé comme jamais, entouré de son équipe, de gros bolides et de molosses aux dents longues…
Je te finis au sol avec une clef, ce monde me regrettera comme Nelson Mandela, Cassius Clay
Voilà qui tombe bien, car notre rappeur est prêt à rayer le parquet. Celui qui a découvert le rap à l’âge de 11 ans avec l’album de « Si c’était à refaire » de Kery James est désormais prêt à boxer dans la cour des grands, avec un charisme et un sens de la formule bien à lui. Rappelons également que ce dernier compte évidemment Booba dans ses références. Un artiste dont il s’est tout de même attitré le gimmick avec audace et talent !