La rappeur de Sevran sur les starting-blocks pour 2019 !
Da Uzi, c’est l’un de ces noms qui reviennent de plus en plus souvent quand on parle de l’avenir du rap français. Depuis janvier 2017, la série de freestyles La D en personne lui a valu une attention redoublée de la part du public, une attention qu’il a su canaliser en envoyant tour-à-tour trois clips de grande qualité. Point final de cette stratégie gagnante, le rappeur des Trois Tours (Sevran) s’apprête à sortir le 18 janvier la mixtape Mexico.
À LIRE AUSSI
Da Uzi se dévoile dans « La vraie vie » [VIDEOCLIP]
Entamer 2019 sur les chapeaux de roues
Cette nouvelle mixtape dont la date de sortie a été annoncée au 18 janvier prochain par le rappeur sur Instagram ne sera pas sa première… Mais certainement sa mieux élaborée. Il faut dire que les enjeux derrière sa conception sont de taille au vu du succès inattendu de Da Uzi ces derniers mois. Après avoir mis fin à la série de freestyles La D en personne après son dixième épisode, le sevranais n’a pas fait les choses à moitié en sortant deux vidéos solos de qualité et surtout Entre les murs avec Ninho, une réussite en tous points qui cumule aujourd’hui huit millions de vues sur YouTube ! Pour annoncer la sortie de Mexico, Da Uzi a offert à son public un freestyle exclusif disponible sur ses réseaux sociaux, une bombe supplémentaire en attendant une année 2019 qu’il compte bien démarrer sur les chapeaux de roues.
Depuis petit je suis instable / Jamais d’la vie je fais la star
Da Uzi, l’incontournable sevranais
Ces dernières années Sevran s’est imposée comme une deuxième capitale du rap du fait de la richesse de sa scène locale. Da Uzi ne fait pas exception à la règle, le rappeur à la voix si particulière et à l’univers souvent pessimiste est une véritable pépite avec laquelle il faudra compter l’année prochaine !