Actualités Musique

Cor partage son « #sixièmeoinj » avec Timal [VIDEOCLIP]

Cor partage son « #sixièmeoinj » avec Timal [VIDEOCLIP]

Un duo inédit qui vaut le détour.

Dévoiler une série de freestyles en imprimant un style bien précis, tout en arrivant à se renouveler, voilà ce que fait Cor depuis maintenant pas mal de temps. Le jeune rappeur d’Aulnay-sous-Bois fait aujourd’hui encore une fois le travail avec le sixième épisode de son concept #Oinj. Cette fois, il innove en ramenant à ses côtés rien de moins que Timal. Cela donne un morceau mis en images par l’équipe de Daymolition, à ne rater sous aucun prétexte.

À LIRE AUSSI 
COR allume son « #Cinquièmeoinj » [VIDEOCLIP]

Une connexion qui fonctionne parfaitement

Les amateurs de grosses punchlines, de phases ciselées et de rap bien dur seront servis. Dans leur son qui rend compte de la réalité du terrain, Cor et Timal font en effet la différence. Ici, les couplets de nos rappeurs se répondent et forment un tout impactant à souhait. C’est violent, furieux, mais également diablement addictif. Teasé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, ce #sixièmeoinj tient toutes ses promesses. Et si ce duo inédit parvient à mettre le curseur assez haut du côté du son, sachez qu’ils ne sont pas en reste dans le visuel disponible juste ci-dessous. Un apéritif parfait avant la tournée de Timal qui passera par Genève, Marseille, Bruxelles, Lyon et Paris.

C’est nous qui pétons la forme, mais on bloque la place handicapé / On rêve de péter la somme, cramé comme un indic’ à pied

Le 93 sait se faire entendre

Déterminé à se faire entendre, Cor a pris soin d’enchaîner les sorties avec une virulence sans pareil. Aujourd’hui, le rappeur du 93 peut s’affirmer comme l’une des belles promesses de son département… Reste désormais à savoir ce qu’il nous réserve pour les semaines qui viennent !

Pour ne rien rater de l’actualité de Cor, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

  • Snapchat : corteks
  • Facebook : c-o-r l’officiel
  • Instagram : cor_asb

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT