Un nouvel extrait all-star de « L’Affranchi » !
Depuis maintenant un an et demi, Koba LaD exerce ses talents sur la scène du rap français. Après avoir fendu les ténèbres avec une série de freestyles, le jeune rookie originaire du Bâtiment 7 a sorti son tout premier album en septembre. Après avoir décroché le disque de platine, Koba a remis le couvert avec la manière et continue l’exploitation de ce nouvel album…
À LIRE AUSSI
Dans La Street avec Koba LaD ! [VIDEO]
Un bizness sombre
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Koba LaD est omniprésent ces derniers temps. En effet, le jeune rappeur du 91 ne cesse de délivrer des prestations de très bonne facture en featuring. On l’a notamment vu aux côtés de 100 Blaze, son homologue de Def Jam France, sur le banger Binks. Au mois dernier, c’est avec son pote RK qu’il s’est illustré sur La Patate. Bien entendu, le représentant du Bât 7 n’oublie pas de travailler pour son compte…
Si Koba LaD a diffusé peu de clips issus de son dernier album, il a toutefois mis un point d’honneur à sélectionner les titres les plus marquants. Après avoir annoncé cette sortie avec Cellophané, il a mis en images RR 9.1, le plus gros banger de l’année, avec son compère d’Evry qu’est Niska. Cette fois, c’est un autre featuring qui est mis à l’honneur : celui avec Maes, Matin. Dans une pastille à la réalisation léchée, les deux rappeurs se mettent en scène en plein trafic illicite.
« L’Affranchi » toujours disponible
Le vendredi 19 avril dernier, Koba LaD a publié en grande pompe son deuxième album solo très attendu par tous ses fans. Après VII, c’est donc L’Affranchi qui a débarqué en force dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Cette fois, Koba LaD a cédé aux featurings et s’est offert quelques invités de choix : Maes, Ninho et Niska font des apparitions sur le disque long de quinze titres. Ce dernier avait été bien teasé grâce à une série de freestyles motorisée qui comprenait des titres comme FeFe, Aventador ou encore R44.