Actualités Musique

Kingzer invite Ninho et Leto sur « Gaine D 2.0 » [VIDEOCLIP]

Kingzer invite Ninho et Leto sur « Gaine D 2.0 » [VIDEOCLIP]

Le Suisse reprend du poil de la bête.

Depuis le début de l’année 2019, Kingzer s’est fait plutôt discret. Si, dès le mois de février, il s’était signifié à son public à travers la publication du single Minuit, il est depuis retourné en studio pour cuisiner de la nouvelle sauce. En ce jeudi 6 juin, il présente les premiers fruits de son labeur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est bien accompagné.

À LIRE AUSSI 
« 22 », la police est dans le clip de Kingzer ! [VIDEOCLIP]

Une triplette de trapstars !

Kingzer se fait rare afin que ses apparitions soient les plus impactantes. Celle de ce jour devrait faire plus de bruit que les précédentes. Après quelques mois en retrait, il s’est emparé du devant de la scène en invitant deux comparses qui s’avèrent être des rappeurs de poids : Ninho et Leto. Le premier truste le haut des charts grâce au succès retentissant de son album Destin alors que le second prépare la sortie de sa deuxième mixtape Trapstar 2. Connus pour leurs aptitudes au micro, ils ont tenu à surprendre leurs publics respectifs en signant un véritable hymne pour l’été avec Gaine D 2.0, suite d’un morceau qu’il avait publié en août dernier. Soleil, femmes et chemises de grands couturiers sont les mantras de la réalisation qui fait rêver avant les vacances…

Kingzer, un talent Mal Luné Music

Depuis quelques temps, le jeune rookie originaire de Suisse abreuve sa chaîne YouTube d’inédits afin d’exprimer son potentiel. Pour développer ce dernier au maximum, il a choisi de signer au sein du label Mal Luné Music. Cette structure a été fondée par deux frères mordus de rap, DJ Quick et Nice. Surtout, elle doit sa renommée à l’un des plus gros vendeurs de disques du rap de ces trois dernières années : Ninho. Dans son sillage, les rappeurs du roster de l’écurie comme Blasko ou BLK aspirent à une trajectoire de carrière similaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT