Actualités Musique

Rimk nous emmène en balade à Amsterdam dans « Cellophané »

Rimk nous emmène en balade à Amsterdam dans « Cellophané »

Découvrez le nouveau clip de Rimk qui s’apprête à faire son retour sur le devant de la scène…

Après l’officialisation du disque d’or obtenu pour sa dernière mixtape Monster sortie en janvier 2015, Rimk revient à la charge avec le clip « Cellophané » pour lequel le rappeur s’est déplacé jusqu’à Amsterdam avec ses acolytes dont son complice de toujours AP du 113.

Quand la volaille arrive, pas meilleure cachette que les fesses !

Concernant le thème de cette nouveauté, Rimk a opté pour un de ses domaines de prédilection : la weed qui entraîne la big fumée, une passion qui l’anime depuis sa jeunesse pour laquelle il chante / rappe son amour. C’est d’ailleurs pour cela que le rappeur du Val-de-Marne (94) s’est rendu à Amsterdam, lieu prisé par les jeunes pour son environnement qui favorise la pratique de la bicyclette, ses nombreux musées, ses décors champêtres et accessoirement ses coffee shops. On retrouve donc toute la joyeuse bande de Rimk en train de profiter de la vie et de ses plaisirs dans ce clip au titre qui prend tout son sens…

A noter que « Cellophané » pourrait bien être le premier extrait d’un nouveau projet signé Rimk pour cette saison 2016/2017. Affaire à suivre sur Booska-P !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT