Brvmsoo entre en campagne…
La dernière fois que Brvmsoo était à l’affiche sur Booska-P, c’était pour un featuring en compagnie d’un prometteur groupe belge, 34A. Un morceau détonant baptisé De Bruxelles à Nanterre… Et justement, c’est dans son fief du 92 qu’on retrouve aujourd’hui le rappeur pour un morceau en solitaire, Prince de la ville. Un titre qui prend tout son sens à la vue du fameux clip. Suivez nous !
À LIRE AUSSI
34A et Brvmsoo contrôlent « De Bruxelles à Nanterre » [VIDEOCLIP]
Un son dans la pure veine du rappeur
C’est loin des clichés habituels du genre que Brvmsoo a fait le travail aujourd’hui. En effet, c’est à bord d’une caisse bien vintage qu’il a choisi de performer et de sillonner sa zone dans le clip de Prince de la ville. Une Citroen DS qui laisse transparaître une envie assez peu commune chez nos amis les rappeurs, celle de devenir maire. S’il n’y a pas d’argent facile, comme il se plait à le répéter, c’est bien avec une certaine ambition qu’il fait les choses. Et devinez quoi, cela ne devrait peut-être pas s’arrêter là… Qui sait ? En attendait, son egotrip du jour nous aidera à patienter comme il se doit, dans la joie et la bonne humeur, une habitude chez le jeune rappeur.
Mais que nous réserve Brvmsoo pour 2020
Fidèle représentant de la ville de Nanterre, Brvmsoo pourrait faire plus que sortir un nouveau projet en 2020. En effet, s’il a déjà fait l’actu avec une première mixtape, Voilà, parue le 15 février dernier, il semble aujourd’hui tourner vers autre chose… Dans Prince de la ville on voit ainsi fleurir des affiches dignes d’un homme politique avec la mention « Brvmsoo 2020 ». Et que dire de l’intervention de Fred de Sky à la fin du dit visuel ? De notre côté, on attend simplement le programme, car oui, le bonhomme a l’air d’être bel et bien entré en campagne !