Le jeune rappeur est apparu déterminé comme jamais.
Bosh fait partie de ces rappeurs qui n’ont pas de temps à perdre. Nouvelle signature de Sony, il s’affirme dans des morceaux virulents qui ne font pas dans la demi-mesure. Aujourd’hui, c’est donc avec une détermination sans faille qui se ramène sous l’objectif de Booska-P. Rendez-vous avec un freestyle Booska PLS brutal et sans bavures !
À LIRE AUSSI
Bosh: un rappeur déterminé pour une trap violente [PORTRAIT]
Ses rivaux en position latérale de sécurité
Faisant preuve d’une redoutable efficacité quand il pose, Bosh tire son blase de la fameuse marque allemande du même nom (à une lettre près). Particulièrement rigoureux, le bonhomme âgé de 25 ans sait offrir des sons violents et sombres. Aujourd’hui, il n’a pas dérogé à la règle avec son premier freestyle sous nos caméras : Booska PLS. Une séquence tournée en plein coeur de Paris, où Bosh a pris place accompagné de son crew. Sachez d’ailleurs qu’une ambulance était garée là, histoire de gérer au mieux les individus qui seraient en position latérale de sécurité…
Le petit bicraveur est devenu un grossiste / Concu en PLS n’assume pas mes missiles
Bosh, concentré sur sa mission
Alors qu’il avait notamment fait le buzz sur la toile avec un web-série, Bosh a aujourd’hui entièrement choisi de se consacrer entièrement à la musique. C’est d’ailleurs ce qu’il a récemment expliqué à Booska-P dans un portrait. Le rap, une véritable façon de vivre donc, pour un artiste qui n’arrête jamais d’écrire et qui s’affiche comme un véritable perfectionniste :
« Quand je suis posé dans la voiture, j’écris. Quand je suis dans mon lit, j’écris. Je suis sous la douche, j’essaie de faire des flows, dès que je vois que c’est bon, je les enregistre dans le téléphone. En vrai, je bosse tout le temps. Je suis cap de refaire les morceaux 10 ou 15 fois (…). Je cherche la perfection en fait ».