Un freestyle différent pour le créateur de la Trap N Roll…
Il y a un an, Kpoint gratifiait son public d’un premier freestyle Booska-P, qui avait permis de l’identifier comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de sa génération. L’artiste nous offre aujourd’hui une nouvelle prestation, un peu différente des autres…
À LIRE AUSSI
Kpoint lâche le freestyle « Booskpoint » [VIDEO]
Kpoint en mode acoustique
Six dans le barillet, personne sur mon palier / Le game est avarié, sur moi tu peux parier
Installé dans le quartier des Halles, à Paris, Kpoint, accompagné de quelques-uns de ses gars, assure le show. Face à un public visiblement conquis, l’artiste du 91 donne de la voix à travers un medley de deux morceaux : une reprise du tube Mamacita de Ninho et son dernier titre Trap N’ Roll, en acoustique, guitare et voix uniquement. Un mélange parfaitement maîtrisé, entre Rap, Blues et Rock n Roll. Voilà qui tombe bien, la Trap N’Roll est le genre musical revendiqué par le rappeur/chanteur essonnien, empruntant à différents styles. Utilisant dès que possible sa voix particulière et sa guitare, qui semble ne jamais le quitter, Kpoint marque sa différence.
L’avenir est à lui
En véritable mélomane, Kpoint est donc l’initiateur du Trap N’Roll, comme en témoigne son dernier morceau du même nom. Jeune poulain de l’écurie Rec118 aux côtés de talents comme Sadek, Ninho ou encore Hamza, Kpoint pourrait bien être la révélation de cette année musicale. Après une mixtape intitulée Empire, sorti en 2016, il est actuellement en pleine préparation d’un premier album nommé Trap N’Roll qui sortira le 24 novembre prochain, histoire de bien implanter le genre. Sur des titres comme Hors Norme, aux côtés de Sirsy dans Je la connais ou à travers ses freestyles, Kpoint donne le ton. Il figurait également dans le classement des jeunes rappeurs à ne pas lâcher d’une semelle en 2017 établi par Booska-P.