Quatrième épisode de la Booska S’maine consacrée à Vald avec Cyril Hanouna et Hakim Jemili.
Après les deux premiers épisodes de la Booska S’maine de Vald à l’occasion de la sortie de son album « Agartha » ce vendredi 20 janvier où le rappeur s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview exclusive et le troisième épisode avec un freestyle « Boosk’Agartha » de haute voltige, place au troisième épisode de ce dispositif exceptionnel où Vald fait une rencontre complètement inattendue…
C’est ce qu’on appelle être au endroit au bon moment ! Alors que l’équipe de Booska-P suivait Vald dans les coulisses de sa promo avec son live très remarqué de « EuroTrap » au Grand Journal de Canal + grimé en Donald Trump, le présentateur vedette du talkshow « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna, est venu lui rendre visite dans les loges après que l’humoriste Hakim Jemili l’ait sollicité.
L’occasion d’assister à une rencontre entre Vald et le trublion du PAF. Une rencontre qui pourrait bien changer le cours de sa promo et lui offrir une exposition non négligeable… Un peu plus tard dans l’épisode du jour, Vald revient sur sa collaboration avec Damso sur le morceau « Vitrine ».