Actualités Musique

Booba : pas de CD pour son prochain album !

Booba : pas de CD pour son prochain album !

Ni même pour les albums d’après…

Le dixième album studio de Booba est très attendu : si aucune information quant à son contenu n’a fuité jusqu’alors, le rappeur s’est exprimé quant à sa distribution. Le verdict est tombé : adieu le CD !

À LIRE AUSSI 
Après son divorce avec Insta, Booba se fait draguer par Snapchat…

Adieu la FNAC

Comme vous le savez probablement, Booba a été banni d’Instagram pour avoir contrevenu aux règles du réseau social. Depuis, le rappeur a décidé de se refaire une communauté sur Twitter et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ont répondu présent. Plusieurs fois par jour, il balance un tweet qui engrange des milliers de réactions. En outre, il est au sein d’un groupe de discussion avec des twittos dans lequel chacun de ses messages est repartagé. L’un d’entre eux est une véritable information. En effet, il a tout simplement lâché que son prochain album, attendu pour 2020, ne sortirait pas en physique. D’ailleurs, plus aucun de ses prochains projets ne sera vendu dans les FNAC. Son objectif ? Sûrement casser encore plus de records sur les plateformes de streaming. Nous verrons dès cette année si cette stratégie sera payante pour le rappeur francophone le plus populaire…

Booba : quel réseau social pour lui ?

Depuis qu’Instagram a été banni d’Instagram, il ne semble plus être heureux sur les réseaux sociaux. En même temps, il a perdu 4,7 millions d’abonnés ainsi que la possibilité d’utiliser son réseau social préféré : c’est sur ce format qu’il entretenait ses clashs mais également sa promotion et celle de ses artistes. Depuis, il a repris la main sur son compte Twitter, autrefois quasiment inactif, afin d’y perpétuer toutes ses saillies. Toutefois, ce réseau semble moins lui convenir si l’on en croit ces quelques vidéos postées sur le réseau, que ce soit celle ou il demande à sa fille de trancher entre Snapchat et Twitter ou encore celle ou le player vidéo de ce dernier plante complètement. Pourrait-il créer son propre réseau social, comme il l’avait fait pour les médias quand il a fondé OKLM ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT