En plein confinement, B2O fait plus que jamais l’actualité…
Il y a quelques jours, Booba revenait sur le devant de la scène avec un extrait tout beau tout neuf, de pas moins de deux minutes. Postée sur Instagram, la fameuse exclusivité musicale du Duc de Boulogne a su convaincre ses pirates grâce à de grosses phases et autres métaphores bien sombres…
Mais encore avant cela, ce n’est pas du côté du rap que le résident de Miami avait fait parler de lui. Non, en bon utilisateur du réseau social Instagram, lui aussi y est allé de son live. Cependant il a, contrairement à ses homologues, tablé sur une émission en bonne et due forme baptisée Corona Time. Aujourd’hui, l’épisode 2 est disponible.
À LIRE AUSSI
Sur Instagram, Booba lâche une grosse exclu [VIDEO]
Le Duc à une nouvelle corde à son arc
Jamais le dernier pour innover, Booba a ajouté nouvelle corde à son arc avec un programme pas vraiment comme les autres, Corona Time. Dédié à la prévention des dangers du désormais célèbre COVID-19, il a joint dans son line-up spécialistes, bénévoles et… Une bonne dose d’humour, évidemment. Aujourd’hui rebelote avec un deuxième volet toujours disponible sur Instagram.
Au menu de ce second tome de 30 minutes, deux venues et pas des moindres. On débute d’abord avec un entretien d’un interne des hôpitaux de Paris, Pierre Loup Mercier. De quoi avoir un focus précis sur la situation actuelle dans les services d’urgence et donc, chez les personnels soignants.
Ensuite rendez-vous avec personne d’autre que Bernard Tapie. Ancien homme politique, propriétaire d’adidas et président de l’OM, l’ex-golden boy des années 90 a pris la parole pour s’inquiéter, lui aussi, de la situation. Déjà célébré à de multiples reprises dans le rap (on se souvient de son featuring avec Doc Gyneco), l’actuel boss du quotidien La Provence revient donc d’une certaine manière dans le game… Mais pour la bonne cause !