Actualités Musique

Booba enchaîne les dribbles à Dubaï avec « Leo Messi »

Booba enchaîne les dribbles à Dubaï avec « Leo Messi »

Une démonstration de force.

Même s’il a envoyé son dernier album, Ultra, dans l’année, Booba a toujours de la ressource. Faisant l’actu du lundi au dimanche, il a récemment décidé de mettre un coup de pied dans la fourmilière des NFT avec un morceau exclusif, TN. Aujourd’hui, place à un clip accessible à tous : Leo Messi.

À LIRE AUSSI 
Le clip « TN » en NFT, voilà ce que ça rapporte à Booba

Booba fait parler sa puissance

Une fois n’est pas coutume, c’est sur le réseau social de l’oiseau bleu que le Duc de Boulogne a fait des siennes avec un clip. Sur Twitter, on fait donc face à une sortie salée à souhait : Leo Messi. Le génie argentin est évoqué, car désormais membre de l’effectif du Paris Saint-Germain, équipe maintes fois citée par B2O (on se souvient notamment de son clip Vaisseau mère tourné en face du Parc des Princes).

L’ancien numéro 10 du Barça, un symbole de réussite name-droppé dans un egotrip où les dribbles prennent la forme de dangereuses métaphores. Côté vidéo, on retrouve Booba à Dubaï en compagnie de son gang de pirates grâce au condensé d’une escale qui en fera saliver plus d’un. Businessman averti bientôt dans le champagne, le Duc n’en reste pas moins un rappeur à la puissance sans faille…

https://twitter.com/booska_p/status/1456001216975101964

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT