Actualités Musique

Booba travaillait sur un projet similaire à The Voice avec Orelsan

Booba travaillait sur un projet similaire à The Voice avec Orelsan

Une anecdote inédite dévoilée par le Duc de Boulogne.

Dévoilé il y a quelques jours sur Amazon Prime Video, le documentaire exclusif sur Orelsan a permis d’apprendre de nombreuses anecdotes croustillantes sur le rappeur de Caen. On a ainsi su que l’artiste avait envoyé des prods à Booba, qui n’avait guère été charmé. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne est même revenu sur cet événement.

À LIRE AUSSI 
Orelsan a fait écouter des prods à Booba, et ce n'était « pas ouf »

« Pour l’anecdote, on voulait faire un bail de The Voice ensemble »

Réalisé par le petit frère du rappeur, le documentaire Orelsan : Montre jamais ça à personne a été dévoilé en grande pompe sur Amazon Prime Video il y a quelques jours. On y découvre des images exclusives retraçant deux décennies de carrière. Un témoignage de la moitié des Casseurs Flowters nous apprend qu’il a envoyé des prods à Booba via Skread par le passé. Le rappeur de Boulogne aurait ensuite fait savoir au producteur que les instrus de son poulain n’étaient pas à son goût. Une affaire qui a fait couler énormément d’encre depuis la sortie du documentaire.

Suivi par plus de 500 000 personnes sur son compte Instagram lapiraterieofficiel, Booba est revenu sur ce moment. En story, l’artiste basé à Miami écrit : « Pour l’anecdote, on voulait faire un bail de The Voice ensemble, mais après la fusillade du clip de GLAIVE, il a dit : « Je vais réfléchir, je sais plus trop dans quoi je mets les pieds. » Orelsan, tu mets les pieds dans le plat ma gueule, c’est la Piraterie ! Sans rancune. » Pour rappel, le clip de GLAIVE a été dévoilé à la fin de l’été 2019. Il se peut donc que les deux stars aient été en contact à cette période.

À LIRE AUSSI 
Orelsan a fait écouter des prods à Booba, et ce n'était « pas ouf »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT