Sur Instagram, l’information a fuité…
En featuring avec Dosseh sur le banger MQTB (pour « Mais qui te baise ? »), Booba était revenu sur ses jeunes années le temps d’une punchline : « J’ai grandi sur du Demon One, j’parlais d’mon passé d’malhonnête / T’as commencé l’rap derrière ton Mac, moi, à ton âge, j’étais au hebs ».
Une belle déclaration de la part de B2O. Aujourd’hui, la boucle semble bouclée, avec un nouveau feat dans les tuyaux, comme l’a déclaré lui-même Demon One sur Instagram.
À LIRE AUSSI
Booska-P présente la playlist Booska'Booba !
Demon One se fait de moins en moins discret…
En 2014, déjà, Demon One avait fait état d’un featuring avec Booba. Une collaboration jamais dévoilée qui pourrait peut-être bientôt voir le jour, dans le prochain projet du bonhomme. A moins qu’un feat tout frais entre le membre de la Mafia K’1 Fry et B2O se cache quelque part… Vu le commentaire lâché par le rappeur du 94 sur Instagram, le doute est permis. Les deux artistes ont déjà bossé ensemble, notamment pour le titre Au fond de la classe.
Toujours est-il que cela fait longtemps que la fanbase du démon attend une arrivée dans les bacs avec un projet en bonne et due forme, ce qui ne devrait plus trop tarder.
Le 6 septembre, date fatidique pour Booba
Pour l’instant, Booba a cependant d’autres chats à fouetter. En effet, ce dernier devra répondre de ses actes devant la justice le 6 septembre prochain, en compagnie de Kaaris. En cause, la fameuse bagarre d’Orly. L’artiste risque plusieurs années de placard. La prison, un sujet récemment abordé par le Duc de Boulogne dans les colonnes de M, le magazine du Monde :
« Quand ils verrouillent ta cellule, tu te sens vraiment comme une m*rde. Ce sentiment d’impuissance, c’est très fort. Tu te rends compte de ce qu’est le pouvoir, que tu es au-dessous, que tu n’es rien. Les mecs sont venus te chercher à 6 heures du mat’ et maintenant tu es dans une cage. Et puis au bout d’un moment, tu es réglé comme un animal. Tu entends la clef du maton et tu remues la queue comme un petit chien. Tu entends la clef et tu te dis « y a parloir ». Tu l’entends et tu te dis « y a promenade ». C’est l’échec, tu comprends ? Un jour, j’en parlerai à mes enfants. »