Actualités Musique

Encore quelques semaines avant le nouvel album de SCH !

Encore quelques semaines avant le nouvel album de SCH !

C’est lui qui le dit !

Après avoir passé l’été à écumer les clubs pour des représentations en showcase, SCH donne des nouvelles concernant la suite des événements. Il semblerait que du neuf arrive très bientôt…

À LIRE AUSSI 
Kaaris et SCH se grillent une « Cigarette » [VIDEOCLIP]

Un nouveau poids lourd à la rentrée

Depuis le début de l’année, SCH pondère ses apparitions musicales afin de les rendre plus létales. En février dernier, il a prêté main forte à son homologue de Rec. 118 qu’est Hamza sur un des bangers les plus efficaces de l’année, HS. Puis, aux balbutiements de l’été, il a montré à tous que malgré son univers mafieux, il était largement capable de composer des titres estivaux avec Haut standing. Depuis, silence radio… Mais les affaires devraient vite reprendre.

En effet, depuis quelques mois déjà, SCH n’a de cesse de teaser le tome 2 de JVLIVS, un album qui ferait suite à l’opus sorti en octobre 2018. Il a certainement passé l’essentiel de l’année à l’écrire et à le composer avec Guilty de Katrina Squad. Ce dimanche 25 août, il a communiqué sur l’avancée de son projet à ses fans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles sont bonnes : encore quelques semaines avant que JVLIVS 2 n’arrive sur toutes les plateformes de streaming ! « L’été s’achève bientôt , merci à tous les reufs et toutes les reuss qui sont venus nous voir en club, le reste n’est plus qu’une question de semaines … (sic) », a-t-il déclaré. Les scélérats de France et de Navarre sont suspendus à ses lèvres en attendant de prochaines informations…

La panoplie du scélérat

SCH, un des rappeurs les plus à cheval sur son style, a profité de l’été pour lancer un tout nouveau projet : une marque de vêtements. A l’instar de ses homologues comme Booba, Rohff, La Fouine ou encore Niska, le rappeur d’Aubagne a sauté le pas pour proposer sur le site scelerats.com une capsule pour l’été. Au programme, uniquement des tee-shirts de toutes les sortes. Entre une ligne de produits tie and dye, une ligne inspirée de l’univers de la motocross ou encore un modèle sur lequel est apposé la définition de « bénéfice », les fans de SCH trouveront leur bonheur pour une vingtaine d’euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT