Le rappeur enchaîne…
À peine plus d’une semaine après avoir envoyé le morceau B.A.C, le rappeur Arka revient, toujours sur Daymolition, pour envoyer tout son jus. Cette fois c’est avec un morceau intitulé Keyser.
À LIRE AUSSI
Arka envoie le morceau « B.A.C » [VIDEOCLIP]
Arka incarne l’empereur allemand
Cette fois, il a délaissé le look de Sch pour adopter les tresses blondes. Avec un flow différent, plus américain et saccadé, il démontre sa capacité à adopter les différents styles. Un egotrip des plus incisifs où il envoie punchline sur punchline et se montre encore une fois percutant. Le rappeur du sud de la France se montre en effet juste dans un morceau court et efficace qui dépasse à peine les 2 minutes 30. Filmé par l’équipe de Daymolition le clip est tourné de nuit sous un pont où l’on trouve Arka autour d’un bolide. Plein de charisme et d’attitude, Arka n’a pas choisi le titre de son morceau par hasard.
Holà chica je t’ai eu, c’est le bordel comme à Chicago / Ce soir j’ai rien prévu, j’irai me caler chez ta gow / J’suis en train de me faire ma C, à l’arrière d’un gamos blanc / J’oublie pas où j’suis passé, c’est pourquoi maintenant j’arrose tant
Une grande productivité
Le rappeur du sud entretient une grande productivité en cette année 2018. Alors après avoir franchi un premier palier déterminant dans sa carrière musicale en envoyant le morceau B.A.C, avec Keyser il confirme davantage les attentes placées en lui. Et désormais des questions peuvent se poser quant à un futur projet qui pourrait véritablement l’établir au sein de ce rap game hexagonal. Il n’y a plus qu’à attendre la suite des événements, en espérant que Arka continue à raffaler comme il le fait maintenant !