L’artiste à la polyvalence impressionnante revient.
Après être revenu avec Ciel il y a quelques jours à peine, Arka est déjà de retour sur la toile avec l’extrait Faudrait, annonciateur d’une nouvelle série de freestyles.
À LIRE AUSSI
Arka est un « Keyser » [VIDEOCLIP]
Arka : le couteau suisse du rap français
Celui qui s’est fait connaître en février dernier avec sa série de freestyles concept baptisée Arkapovic et composée de cinq épisodes diffusés sur YouTube nous revient. Un retour qui fait plaisir et qui prouve une nouvelle fois sa capacité à se diversifier et à s’adapter à différents univers musicaux. Ainsi, après avoir débarqué dans le rap game avec son style à la SCH, Arka a par la suite totalement changé de registre en arborant des nattes blanches et en adoptant un flow américanisé et modernisé.
Aujourd’hui, le jeune rappeur originaire de Marseille et âgé de 19 ans est déjà de retour avec Faudrait, deuxième extrait de sa nouvelle série de freestyles intitulée Signes. À noter que le qualitatif visuel a été réalisé par Swich Film et il est à découvrir sans plus attendre ci-dessous :
Arka, passionné de longue date
Originaire du sud de la France, Arka fait ses premiers pas sur la toile avec le morceau B.A.C. Il revient ensuite, peu de temps après, avec Keyser et confirme encore plus les nombreuses attentes et espoirs placés sur sa personne. Passionné depuis l’enfance par la culture urbaine, il intègre, très jeune, le collectif Clash 113 avant de se lancer en solitaire, sans jamais lâcher l’affaire. Il l’expliquait d’ailleurs il y a quelque temps : « J’ai arrêté l’école et je me suis mis à fond dans la musique. J’avais des contacts en studio, j’ai continué seul et je n’ai rien lâché depuis ». Désormais, on attend de pied ferme l’arrivée de son tout premier opus, en s’attendant à un projet éclectique.