La chanteuse belge revient avec un nouveau titre de qualité.
Après avoir fait les premières parties de Damso et du duo Ibeyi, Angèle s’est réellement placée en tant que révélation féminine francophone de l’année 2017. Après La Loi De Murphy, la chanteuse dévoile Je Veux Tes Yeux.
À LIRE AUSSI
Qui est Angèle, la petite soeur de Roméo Elvis ? [VIDEO]
Angèle, encore une artiste issue de la scène belge
La scène belge ne cesse de s’élargir, que ce soit en ce qui concerne les artistes, les musicalités et mêmes les genres. En effet, originaire de Bruxelles, Angèle peut être considérée comme l’une des révélations féminines francophones de l’année notamment grâce à sa voix douce. Toujours dans cette nonchalance qui lui va si bien, elle débite des textes emplis de poésie accompagnés de belles instrumentales alliant des sonorités hip-hop et pop urbaine. Pour beaucoup, la petite soeur de Roméo Elvis s’est faite découvrir sur l’album de celui-ci avec le titre à l’ambiance familiale J’ai Vu. Depuis, l’artiste qui peut profiter de la notoriété déjà accomplie de son grand frère a déjà sorti un single de qualité : La Loi De Murphy. Et aujourd’hui, elle revient avec Je Veux Tes Yeux et son très beau clip.
Un jour peut-être, on se verra, mais pas tout de suite je préfère pas, je préfère l’illusion de t’avoir j’ai espoir, mais ne t’invente pas trop d’histoires
Je veux tes yeux, un extrait entêtant au clip à l’image de la chanteuse : propre et qualitatif. La réalisation est signée Charlotte Abramow.
Validée par Damso !
La désinvolture d’Angèle séduit. Le public de Damso en est la preuve, puisqu’il l’a très bien accueillie. En effet, elle effectuait la première partie de l’Ipséité Tour aux côtés du rappeur belge et a pu enrichir ses aspirations musicales mais surtout son public. Fille d’une maman comédienne et d’un père chanteur, avec également un frère rappeur, Angèle a tout pour réussir. Et ça, Damso l’a bien compris. En plus de lui accorder toutes ses premières parties, il lui a rendu un bel hommage sur son compte instagram il y a quelques mois, avant que sa carrière ne décolle.