Actualités Musique

Am La Scampia sait tout ce qu’il se passe « La Nuit » [VIDEOCLIP]

Am La Scampia sait tout ce qu’il se passe « La Nuit » [VIDEOCLIP]

Am La Scampia a l’oeil partout !

Au mois de mars, et alors que des manifestations faisaient rage en Algérie, plusieurs artistes avaient pris la parole en musique pour chanter leur amour du pays. Am La Scampia était l’un d’eux : il a proposé l’émouvant Mon Pays. Dans un délire plus estival, il envoie aujourd’hui le clip de son nouveau single La Nuit. Un morceau aux allures de hit qui laisse une large place aux vocalises du jeune artiste.

À LIRE AUSSI 
AM La Scampia déclare sa flamme à l'Algérie [VIDEOCLIP]

Qui la vend et qui la prend ?

Fidèle à son style, le rappeur d’origine algérienne nous offre un nouveau morceau à l’instru reggaeton. Il y appose sa touche avec une identité vocale aux influences orientales, qui contraste parfaitement avec la cadence du son. L’artiste reste dans une ambiance musicale similaire à son précédent titre, Mes potos, qui témoignait déjà de son envie d’investir les playlists de cette saison estivale. Pour le visuel du son, Am La Scampia a évidemment choisi l’atmosphère particulière qu’offre la nuit, pour en montrer toutes les facettes : vente et consommation de drogue, alcool et sexe, un cocktail détonnant que chante Am face à la caméra de Fabrique209.

Donne la monnaie, tu dois, tu payes, on est dur à contrôler / Frangin au shtar abonné, j’ai mis de côté le trois quart d’ma vie pour faire chanter ta zone

En route pour son premier projet

Un nouvel échantillon des capacités d’Am La Scampia se dévoile aujourd’hui, avec La Nuit. Morceau que l’artiste a teasé sur ses réseaux sociaux pour désigner une direction précise, celle d’un premier projet. #EnRoutePourMonPremierProjet peut-on lire sur les dernières publications Instagram du jeune homme. Enfin prêt à franchir ce cap ? La réponse ne devrait pas tarder. Rappelons qu’Am La Scampia a signé en 2017 au sein de l’écurie Plata O Plomo, le label de Lacrim. Avec quelques ogives sonores envoyées ici et là, le rappeur est resté actif. Il a notamment publié Maradona, avec Lacrim justement, l’année dernière, après être passé devant nos caméras pour Booska’Scamp. Il a également entamé l’année 2019 avec Jeune solitaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT