Alonzo lève le voile sur la surprise qui se cachait derrière son mystérieux site…
Alonzo tire sa force de sa capacité à se réinventer. Après un premier disque d’or en solo en 2015 avec son album « Règlement de comptes », il revenait en mai 2016 avec son dernier album « Avenue de Saint-Antoine », depuis certifié disque de platine. Récemment, il dévoilait son nouveau single « Bagarre », un puissant street banger dont il a le secret qui faisait suite aux très réussis « Feu d’artifice » et « J’écris ». Hier midi, Alonzo divulguait une vidéo sur ses réseaux sociaux renvoyant vers un site créé pour l’occasion. Aujourd’hui, le rappeur marseillais lève le voile sur la surprise cachée derrière cette plateforme…
Un compte à rebours qui cache une grande nouvelle
Le website alonzo.fr cache en réalité une jauge qui s’étend de 0 à 100% et qui se remplit au fur et à mesure que les gens acceptent de se « connecter », soit via une plateforme de streaming, soit par mail, soit via facebook. La jauge ayant été depuis remplie entièrement, Alonzo vient de dévoiler la cover de son prochain album qui sera intitulé « 100% » et qui sortira le 25 août. Sur cette cover, on y voit, sous un angle peu commun, le rappeur Marseillais torse nu, effectuant le signe de croix comme s’il était crucifié. Il tient dans sa main droite un bouquet de roses noires, possiblement fanées ou brûlées, et dans sa main gauche, une liasse de billets de 500 euros.
Deux concerts événements en novembre
Nous connaissons maintenant la date de sortie ainsi que la cover du cinquième album d’Alonzo. Le marseillais n’étant pas avare de surprises, il décide d’enfoncer le clou en rappelant deux événements majeurs. En effet, il sera en concert les 24 et 26 novembre 2017 respectivement au Dôme de Marseille et au Zénith de Paris. Deux dates très importantes pour le rappeur, la première à domicile face à son public et la seconde au sein de la capitale, toutes les deux dans des salles mythiques. L’occasion pour lui de présenter son nouvel album qui le représente lui, « à 100%« .