A retrouver sur « Stone » !
Alonzo est omniprésent ces derniers temps. Ces derniers mois, le rappeur originaire de Marseille s’est montré partout en featuring : on a notamment pu l’entendre auprès de Jok’air sur Comme tu es, avec Franglish sur Vargas, avec Naza sur Ca va ou encore avec Jul sur Oh fou. Depuis le mois de mars, il a repris les affaires à son propre compte et a annoncé beaucoup de choses…
À LIRE AUSSI
Alonzo et MHD pour le lancement de la Puma RS-X ! [VIDEO]
Un casting de haute volée
Au début du mois, Alonzo a annoncé en grande pompe la sortie de son sixième album solo, près de deux ans après la sortie du dernier en date 100%. Baptisé Stone, il va comporter quelques invités de gala. En effet, le rappeur de la cité phocéenne a annoncé au compte-gouttes les artistes qui seront présents avec lui sur ce nouveau disque. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le sudiste s’est constitué un casting cinq étoiles en ne sélectionnant que des têtes d’affiche. Pour faire durer le suspense, il a choisi d’en annoncer une chaque jour… Il a d’abord débuté les 25 et 26 mars en dévoilant coup sur coup les présences de Koba LaD et Jul. S’il n’a jamais travaillé avec le premier, il connaît très bien le second puisqu’ils ont déjà signé plusieurs titres ensemble tels que Comme d’hab ou Quelqu’un d’autre t’aimera.
Puis, hier, Alonzo a également dévoilé une apparition de Ninho – qui cartonne avec son dernier album Destin. Enfin, en ce jeudi 28 mars, c’est Dadju qui est venu se greffer au casting déjà cinq étoiles. Pour donner de l’esthétique à sa communication, il a publié un montage avec chaque artiste en pastichant la couverture du célèbre magazine américain Rolling Stone. Chacune est affublée de commentaires drôles qui teasent un album très attendu par son public. Quant au détail de la tracklist, on ne le connaît pas encore mais Alonzo a déjà publié deux extraits : Assurance vie et Malaga.