Le rap français semble avoir trouvé son trio de choc.
Après s’être entouré de nombreuses personnalités emblématiques du rap jeu francophone, à l’image de Vald, Caballero & Jeanjass, ou le quatuor 13 Block, Alkpote revient avec le quatrième épisode de la troisième saison des Marches de L’Empereur, accompagné cette fois de Jok’Air et de Chich. Attention : combo explosif…
À LIRE AUSSI
Alkpote balance un clip avec 13Block et annonce un nouvel album !
Des rappeurs qui se sont bien trouvés…
Pour ce quatrième épisode, Alkpote a fait appel à des confrères aussi décalés que lui. On le retrouve aux côtés du sulfureux Jok’Air et de son comparse Chich. Tous les trois s’accompagnent de gros postérieurs twerkant à proximité, dans le plus grand des calmes. Posés sur leurs fauteuils, attablés autour d’un festin, les trois rappeurs semblent profiter du moment, en prenant tout de même le soin de lâcher des couplets incisifs. Les femmes sont à « l’honneur » dans ce nouveau morceau, et plus particulièrement celles issues du domaine de la télé-réalité, qui semblent passionner les trois artistes. Ainsi, de nombreux noms et références sont cités, et on n’est pas forcément sûr que cela leur plaira…
Dans mes rêves les plus fous je rêve d’être une rockstar, dans mes rêves les plus sombres je rêve d’être une pornstar / Et toi tu n’rêves qu’du canard, dans la baignoire de Jeremstar
Alkpote en tournée
Le nouvel album d’Alkpote, baptisé Inferno, sera disponible le 27 avril prochain pour le plus grand bonheur de tous ses fans. Afin d’introduire ce nouvel opus comme il se doit, Alkpote prévoit de passer chez vous, dans vos villes, et de se charger de l’ambiance. Après s’être produit à Montpellier le 23 février dernier, il passera donc par Paris le 31 mars, puis à Limoges le 6 avril. Les 13 et 14 avril prochains, Alkpote passera par Bordeaux puis par Audincourt. Une fois que Inferno sera sorti, le rappeur poursuivra sa tournée le 5 mai avec une date à Lyon, avant de retourner à Amiens le lendemain. Sa tournée s’achèvera au mois de juin, avec un passage à Nice le 2, puis une nouvelle date à Paris le 30 juin, avant de prendre un repos bien mérité.