Actualités Musique

Alkpote et Bilal Hassani pour une « Monarchie absolue » [VIDEOCLIP]

Alkpote et Bilal Hassani pour une « Monarchie absolue » [VIDEOCLIP]

Peu importe si vous en rêviez ou pas… ils l’ont fait.

La surprise de l’année est là ! Après de nombreuses rumeurs, le featuring entre Alkpote et Bilal Hassani s’avère être plus concret que jamais : il est désormais disponible à l’écoute.

À LIRE AUSSI 
Alkpote : date, cover et tracklist de son prochain album !

SURPRISE !

Décidément, si le rap français nous a réservé bien des surprises cette année, celle-là était plus qu’inattendue : Alkpote et Bilal Hassani se sont unis pour un featuring. Demandé par l’empereur de la crasserie en personne durant le film-documentaire qui accompagnait la réédition du dernier album de Jok’air, le featuring lui a été accordé par l’artiste qui a représenté la France à la dernière édition de l’Eurovision. Alors que ce qu’ils représentent et leurs discours respectifs dans leur musique sont diamétralement opposés, ils ont su trouver un terrain d’entente en studio : de cette saugrenue rencontre est né Monarchie absolue, un titre bien plus pop que rap. Le clip déroule une intrigue qui fait écho à leur featuring : Alkpote est un inspecteur de police au lourd passif que son chef essaie de redresser en l’associant à Bilal Hassani, le meilleur dans son métier. Le tout est à découvrir ci-après.

L’album d’Alkpote arrive !

Bientôt un nouvel album de l’empereur ! Chose promise, chose due : sur ses différents réseaux sociaux, Alkpote a officialisé la sortie imminente de son prochain album. Nommé Monument, il paraîtra chez tous les bons disquaires ainsi que sur les plateformes de streaming le vendredi 8 novembre. La tracklist est déjà connue du grand public : Kaaris, Philippe Katerine et Kalash Criminel viendront prêter main forte à l’aigle royal de Carthage tout au long du disque composé de seize titres. En outre, le rappeur a dévoilé la cover qui résume toute la polissonnerie de sa musique : on le voit fendre deux rideaux roses qui forment une vulve autour de lui… Difficile de faire plus explicite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT