Rendez-vous dans les coulisses…
En 2018, Booska-P avait placé Zola dans sa liste des 11 rappeurs à suivre… Aujourd’hui, pour ce cru 2019 synonyme de tout premier album pour lui, on vous en donne encore un peu plus. Après un passage par le Wesh, un freestyle baptisé Booska Rocket et un passage Dans La Gova avec son pote Kodes, voilà que Zola nous emmène dans son quotidien pendant pas moins de 72 heures ! De quoi connaître mieux l’artiste et le suivre dans le processus de création de son opus Cicatrices.
À LIRE AUSSI
Les nouvelles adidas aux pieds de Zola et Kimpembe [PHOTOS]
Un pas dans le quotidien du rappeur
Aujourd’hui, c’est donc notre Booska Colombien Nico qui s’y colle, pour suivre le rappeur trois jours durant. 72 heures pendent lesquelles nous caméras ont capté de sacrés moments… Pêle-mêle, on peut vous citer le making-of de la cover de son album en compagnie du photographe Koria, une séance de dédicaces chez adidas et enfin les coulisses du clip de son banger Papers, réalisé avec Ninho. Des images exclusives, au plus près d’une des voix de la nouvelle génération.
Des commentaires du principal intéressé à ceux des professionnels qui l’entourent, rendez-vous en immersion dans la routine d’un artiste à suivre…
Zola, bien lancé en 2019 !
Choisi par adidas pour incarner sa dernière version des sneakers Nite Jogger, Zola fait partie de ces rappeurs qui rayonnent au-delà de leurs simples genres. Auteur d’un rap bien à lui, loin de se limiter aux figures imposées du game hexagonal, il a clairement franchi un palier avec son album Cicatrices. En effet, lors de sa première semaine d’exploitation, le fameux projet s’est écoulé à plus de 15 000 exemplaires… Alors même qu’il était sorti en même temps que celui de PNL, Deux frères.
Représentant d’un 91 qui n’en finit plus de se réinventer, Zola a aujourd’hui toutes les cartes en main pour faire de 2019 son année.