Les 4Keus viennent tout juste de dévoiler le fruit de leur dernière collaboration, « Wakztoubi #1 ».
Les 4Keus reviennent pour gratifier leurs auditeurs d’un tout nouveau clip intitulé Wakztoubi #1. De quoi commencer l’année « petit à petit » pour un quatuor qui avait déjà fait beaucoup de bruit en 2018.
À LIRE AUSSI
Wesh La Soirée #1 : Bolemvn, 4Keus et Zola en concert !
Les 4Keus sont bien entourés dans « Wakztoubi #1 »
Présenté par Wati B, le clip de Wakztoubi #1 donne à voir le groupe des 4Keus réuni entre potes autour d’une chicha et dans le hall d’un bâtiment. Un visuel fidèle à l’esprit du collectif issu du neuf trois mettant en valeur la bonne ambiance qui règne au sein de leur groupe. On peut également y apercevoir des armes ainsi que de l’argent liquide pour la touche OG. Il s’agit ici du tout premier extrait dévoilé par le groupe depuis 2019. À en juger l’intitulé du titre, le « #1 » nous laisse croire qu’il pourrait s’agir d’une série appelant un Wakztoubi #2. L’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, on peut être sûr que le quatuor fera encore parler de lui en 2019.
Ces fils de pute ont fermé la porte, obligé de rentrer par effraction. Aucune pression devant l’addition, billet vert devient ma collection
Une année 2018 bien remplie pour le groupe
Après s’être fait connaître fin 2017 avec le morceau O’Kartier C’est La Hess ayant atteint à ce jour presque 77 000 000 vues, les 4Keus ont parcouru un bon bout de chemin. Quelques mois après avoir signé au sein du label Wati B, les 4 parisiens ont dévoilé leur tout premier album studio, À coeur ouvert. On retrouvait notamment sur ce projet les sons Petit à Petit, Lunettes Quartier ou encore Toute la night en featuring avec S.Pri Noir. Pour ce premier opus, ces derniers avaient enregistré un total de 3 879 exemplaires cumulés en 7 jours. Un bon démarrage annonçant une suite prometteuse avec, sans doute, quelques dates de concerts à la clef. Pour assister à un live des 4Keus, rendez-vous le 17 février pour la première soirée Wesh de Booska-P animée par Nico Le Colombien !