Le rappeur fête sa signature chez Def Jam…
La profondeur de la scène actuelle de Marseille est inédite : les stars du rap issues de la cité phocéenne pullulent et cette concurrence pousse chaque jour les nouveaux rappeurs à se surpasser en studio. Dans les tréfonds du quartier des Lilas, un tout jeune rappeur de 18 ans voit l’avenir s’écrire en lettres d’or. Oui, 100 Blaze officialise sa signature chez Def Jam France par le clip de Freestyle Champagne.
À LIRE AUSSI
100 Blaze de retour avec « Toni Kroos » [VIDEOCLIP]
Le début d’une carrière prospère pour le sudiste
Cette signature chez Def Jam France, une des écuries les plus réputées du pays pour ce qui est du rap français, va à coup sûr mettre le rappeur dans des dispositions inédites. Pas de doute que ce label devrait amener la carrière de 100 Blaze dans une toute autre stratosphère : le dernier jeune rookie à avoir signé chez eux n’est autre que Koba LaD, qui a rencontré le succès que l’on sait puisque VII est aujourd’hui disque d’or. Ravi de pouvoir mettre la lumière sur sa cité d’origine, le rappeur marseillais a fêté cette nouvelle étape dans sa carrière par un freestyle en bas de sa tour, accompagné de deux des siens devant des sacs remplis de l’argent du rap. Festoyer avec tant d’insolence est synonyme d’une confiance inébranlable qui devrait assurément faire de lui la prochaine star du rap.
Sur le contrat j’ai les meilleures clauses
Tout sur 100 Blaze dans le dernier épisode de « Wesh »
En effet, notre Nico Colombien national avait tout vu avant les autres. Il y a un peu moins de deux semaines, Booska-p publiait un épisode de Wesh dans lequel est compilé tout ce qu’il faut savoir sur la star du rap de demain. Origines, influences, style, Nico vous dit tout sur le dernier arrivé chez Def Jam qui souhaite par-dessus tout « monter un empire avec son équipe. »
À LIRE AUSSI
100 Blaze de retour avec « Toni Kroos » [VIDEOCLIP]