C’est sur Twitter que la YeezyMafia a dévoilé cette nouvelle paire inédite de la Yeezy Season 6.
Nommée Chalk Thick Snaggy Suede, cette nouvelle paire issue de la Season 6 de Yeezy vient d’être dévoilée sur le compte twitter de la YeezyMafia. Après les rumeurs d’un réassort de la Yeezy Boost 700 « Wave Runner », cette nouvelle information devrait faire reagir sur la toile.
À LIRE AUSSI
Kanye West et Kim Kardashian dévoilent la Yeezy Season 6 ! [PHOTOS]
Un modèle plutôt classique et girly
Cette nouvelle paire de Yeezy s’inscrit dans un style plutôt classique, avec une chaussure au design valsant entre tennis et basket de skateboarding. Quand au coloris, la sneaker s’orne d’un rose pâle et clair pour un rendu totalement monochromatique et minimaliste. Les matériaux, quant à eux, arrivent à point pour l’arrivée récente de la neige puisque cette nouvelle création propose des coutures visibles, un suède paraissant tout doux et des lacets rigides de qualité. Le tout reposant sur une semelle épaisse et s’inscrivant dans les tendances de sneakers actuelles proposées par différentes marques.
Différentes photos ont donc été dévoilées sur le compte twitter de la Yeezy Mafia, source fiable concernant les produits et informations adidas. On peut même noter la présence de la boîte sur laquelle est noté « CHALK » en référence au nom du produit. Pour vous procurer cette nouvelle paire de Yeezy, sachez qu’il vous faudra débourser pas moins de 320 euros. Pour le moment, sachant que le modèle a fuité, aucune information concernant la date de sortie n’a été dévoilée par la marque.
La révélation originale de la Yeezy Season 6
On connaît tous les talents de Kanye et Kim pour surprendre tout le monde. Afin de dévoiler la saison 6 de Yeezy, Kim Kardashian a en effet simulé des shootings de paparazzi, pour lesquels elle a posté des photos sur ses différents réseaux au fur et à mesure. Sans que personne ne s’en aperçoive, elle était en fait en train de teaser la dernière saison de la marque créée par son époux Kanye West avec adidas. De ce fait, aucun défilé présentant la collection n’a été organisé et la collection a directement été commercialisée.