Actualités Lifestyle

Bientôt une collaboration entre Drake et Bape !

Bientôt une collaboration entre Drake et Bape !

Le 6 God continue de faire briller Ovo sur le marché du streetwear.

Pas une semaine ne passe sans que Drake ne fasse parler de lui. Après avoir signé des featurings remarqués sur les projets de Bryson Tiller, 21 Savage et Metro Boomin, le Canadien est cette fois-ci au centre de l’actualité via son label, October Very Soon (OVO), qui pourrait prochainement dévoiler un partenariat avec Bape.

À LIRE AUSSI 
SZA mineure lors de sa relation avec Drake ? Elle répond !

Bape tease une collab avec OVO

Au coeur de l’actualité après les révélations de la chanteuse SZA sur leur relation, Drake a vu son label, OVO être affilié à un grand nom du streetwear ces dernières heures. Fondée par le 6 God et plusieurs de ses associés en 2012, la société est à la base un label discographique. Très rapidement, la star américaine a su faire grandir son entreprise pour qu’elle se transforme en véritable marque. Forte de plusieurs collaborations réussies avec Nike, les Toronto Raptors ou encore Canada Goose, l’entité pourrait cette fois revenir avec un partenariat avec Bape.

Quelques mois après des inédits dévoilés en compagnie de The Weeknd et Kid Cudi, la marque japonaise continue de travailler étroitement avec de nombreux artistes. Le géant du streetwear de luxe a partagé sur ses réseaux sociaux une photo annonçant un futur partenariat entre Bape et OVO. L’image, montrant les logos des deux marques, a été accolée d’une phrase annonçant une collaboration entre ces dernières pour bientôt. L’annonce de la société fondée en 1993 par Tomoaki Nagao intervient dans la foulée de l’ouverture d’une nouvelle enseigne de la marque à Los Angeles. Si aucune date n’a pour le moment été donnée quant à la sortie de la collaboration entre A Bathing Ape et OVO, il ne faut aucun doute que le drop pourrait arriver dans les semaines à venir. Très prometteur, le partenariat pourrait rencontrer un grand succès.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT