Actualités Lifestyle

« Sunday Service » : la nouvelle marque de Kanye West

« Sunday Service » : la nouvelle marque de Kanye West

Le dieu de la mode a encore frappé !

Si l’actualité lifestyle est constamment martelée par la sortie de nouvelles Yeezy et que les produits imaginés par Kanye West et adidas devraient dépasser 1,5 milliard de dollars de chiffre d’affaires cette année, cela ne semble pas étancher la soif de l’artiste en constante recherche de nouveaux challenges.

À LIRE AUSSI 
Kanye West et Yeezy, un jackpot à 1,5 milliards de dollars

Yeezy, nouveau Messie

Le rappeur, producteur, designer ou encore réalisateur de 42 ans Kanye West a lancé depuis quelques mois ses Sunday Service. De manière régulière, l’artiste rassemble les croyants lors de petits concerts improvisés en plein air durant lesquels gospel, titres classiques et inédits du rappeur s’entremêlent sur fond de discours religieux et de bonne humeur. Un concept innovant voire même surprenant qui met en avant l’implication de Kanye West au sein de la religion et son sentiment d’avoir été envoyé ici-bas pour porter un message d’amour et de paix. En pleine préparation de son album Yandhi (contraction de Yeezy et du nom de l’icône de la non-violence et de la désobéissance civile, Gandhi), Kanye West continue de voguer sur les eaux de la spiritualité en déposant, selon TMZ, le nom « Sunday Service » auprès des autorités américaines, soit l’intitulé de sa nouvelle marque de mode.

https://www.youtube.com/watch?v=LIeVjOPQcCw

Un dressing complet

Une idée qui s’inscrit dans la continuité du merch qu’il avait lancé en avril dernier, à Coachella, où l’on avait déjà pu découvrir des pièces aux imprimés Jesus Walks, Holy Spirit ou encore Trust God et qui étaient vendues entre 225 et 50 dollars. Toujours selon TMZ et les documents légaux, la marque s’orientera autour de différents articles de mode, à savoir des robes, des vestes, des pantalons, des chemises, des accessoires ou encore des chaussures. Avec cette nouvelle enseigne, Kanye a de quoi vous rhabiller de la tête aux pieds et coiffer au poteau la concurrence, si elle existe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT