Actualités Lifestyle

Le tatouage, nouveau business de Seth Gueko

Le tatouage, nouveau business de Seth Gueko

Le Barlou troque la plume pour l’aiguille…

Pour Seth Gueko, la vie est loin de se résumer seulement au rap. Punchlineur accompli, le bonhomme originaire de Saint-Ouen-l’Aumône est du genre à investir d’autres domaines avec talent. S’il a ouvert son Seth Gueko Bar en Thaïlande, il a récemment inauguré un tout autre type d’établissement à Pontoise : un salon de tatouage baptisé Barlou Tattoo Shop. Avis aux amateurs.

À LIRE AUSSI 
Kool Shen, Seth Gueko et Nessbeal réunis dans un film ! [PHOTOS]

Place au Barlou Tattoo Shop

Passionné de tatouage, Seth Gueko a célébré cette culture de l’encre plus d’une fois, notamment sur la célèbre couv’ de son album Professeur Punchline. Aujourd’hui, il a carrément décidé d’en faire un business, en compagnie d’un de ses proches, Alex Flex, tatoueur reconnu. Dans les colonnes du Parisien, le rappeur a confié qu’il s’agissait d’une idée de longue date : « Ça fait longtemps qu’il avait un projet comme ça en tête, je lui ai permis de réaliser son rêve et moi d’avoir un tatoueur sous la main ».

Plus loin, il a également expliqué le pourquoi du comment de l’ouverture de la structure à Pontoise (26 place Notre-Dame) et non dans son fief de Saint-Ouen-l’Aumône : « Ça reste relativement proche de chez moi et je ne voulais pas le faire à Saint-Ouen pour ne pas que ça devienne un repère de copains ».

Aujourd’hui, les fans de l’artiste et de ses tatouages pourront donc déjà se rendre dans ce salon qu’il décrit comme « un lieu de partage et de conseils ».

Seth Gueko, businessman passionné

Proprio du « Seul établissement qui passe du vrai hip-hop » en Thaïlande, Seth Gueko voit les choses en grand. Alors que son Seth Gueko Bar a fait son entrée dans le guide du routard il y a un peu plus d’un an, le rappeur pourrait lancer un nouveau business du côté de Phuket. En effet, il compte y ouvrir aussi un salon de tatouage sur le même modèle que celui de Pontoise. Voilà qui promet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT