Rendez-vous en septembre !
Cela fait plusieurs mois qu’une collaboration un brin particulière nous fait saliver… Un featuring assez dingue entre deux entités pourtant assez opposées, le Paris Saint-Germain et Jordan Brand. Deux monstres marketing, l’un dans le football, l’autre dans le basketball et la mode, qui vont s’allier pour le meilleur. Car oui, on a pu apercevoir de jolis items de cette rencontre vestimentaire sur les épaules de mannequins de choix, comme Travis Scott et Justin Timberlake…
Aujourd’hui, on a rendez-vous avec de belles nouveautés, mais également avec la date de sortie de la très attendue Air Jordan 5 X PSG ! Alors prêts pour la rentrée ?
À LIRE AUSSI
Travis Scott dévoile un maillot PSG x Jordan Basketball
Une collection très attendue…
Aujourd’hui pas de star du rap ou du r’n’b à l’horizon, mais peut-être bien mieux. Alors qu’on sait déjà que la collection PSG X Air Jordan sera composée de maillots, de shorts ou encore de vestes pour aller à la ville, on fait désormais face à trois nouveaux t-shirts partagés par les chercheurs d’or de @py_rates. Des pièces simples, mais efficaces, s’appuyant sur des logos qui ont fait leurs preuves.
Plus encore, on sait grâce à Sole Collector que la Air Jordan 5 aux couleurs du club francilien pourrait être disponible à la vente dès le 19 septembre prochain. Il ne reste donc plus qu’à patienter en se posant une petite question : et si c’était TOUTE la collection qui se dévoilait à la rentrée ?
Tout va bien au PSG !
Sous la coupe d’un nouveau coach, l’Allemand Thomas Tuchel, le PSG a commencé la saison sur de bonnes bases en alignant trois victoires en trois matches de Ligue 1. Des résultats qui portent la marque de Kylian Mbappé. Un jeune prodige qui a séduit le vétéran Gigi Buffon qui garde aujourd’hui les cages du PSG. Comme l’a déclaré l’Italien à France Football :
« On plaisante et on rigole souvent. Il me dit toujours : « Jamais de la vie, je n’aurais pu imaginer jouer un jour avec toi. » Il m’avait vu jouer la finale de la Coupe du monde 2006 contre la France quand il était tout gamin et on s’était affrontés lors de la demi-finale de la Ligue des champions Juve-Monaco en 2017. »