Une collection disponible dès aujourd’hui…
Crédit photo visuel : Camille Mompach
Certains artistes sont comme ça, à l’aise dans toutes les disciplines ou presque. C’est le cas d’Orelsan, qui, non-content de performer micro en main, s’investit dans de nombreux domaines. Si on a pu le voir devant et derrière la caméra, on le croise également à la tête de sa propre marque de vêtements, la fameuse AVNIER. Une entité qui s’est notamment illustrée dans les clips du Normand, ou encore en compagnie des Anglais d’Umbro.
Aujourd’hui, on fait face à la dernière collection de la marque, placée sous le signe de l’union… Voilà qui promet !
À LIRE AUSSI
« La Pluie » continue de tomber chez Orelsan et Stromae [VIDEOCLIP]
Un streetwear épurée et colorée pour la collection « Union »
Une nouvelle fois, AVNIER fait la différence avec un style résolument accroché à la rue, mais complété par des influences venues d’ailleurs. Ainsi, la collection UNION évoque en un sens les campagnes 80’s des Italiens de Benetton avec ses photos de couples, mais également un design propre aux années 90 grâce à des logos toujours plus gros. Le tout est sublimé par des couleurs pastel et des coupes confortables. Un must-have de plus, donc, pour la marque créée par Orelsan et son partenaire Sebastian Strappazzon.
Ci-dessous, retrouvez une partie du lookbook de la collec’, signé par la photographe Charlotte Krieger. Notons que ces nouvelles pièces sont disponibles dès aujourd’hui sur avnier.com.
Orelsan à retrouver sur scène
Après avoir bouclé sa tournée des festivals du côté de Bruxelles le 16 août dernier, Orelsan renfile de nouveau le bleu de chauffe pour de nouveaux concerts. En effet, il sera à retrouver à travers tout l’hexagone cet automne à partir du 16 octobre. Si les villes de Lyon, Lorient ou encore Bordeaux auront rendez-vous avec le rappeur, sachez qu’il sera à domicile le 22 novembre au Zénith de Caen et sur la capitale, à Paris, pour un final à l’AccorHotels Arena le 6 décembre prochain.