Le tout pendant la fashion week !
Mac Tyer est ce qu’on appelle un précurseur. Déjà en avance dans ses sons, utilisant l’arme du chant avant les tendances, comme celle de la trap, le bonhomme est également un novateur question style. En effet, l’ancien membre du duo culte Tandem aura pris soin, tout au long de sa carrière, de distiller son sens de la sape. Déjà reconnu avec sa marque Untouchable, il imprime sa griffe dans le marché du prêt-à-porter haut de gamme avec NTUCH, dont la collection sera à retrouver très prochainement à Paris…
À LIRE AUSSI
Mac Tyer : Rappeur, influenceur et grand frère. [PORTRAIT]
Mac Tyer donne rendez-vous à la fashion week
Quoi de mieux que la semaine de la mode parisienne pour présenter ses créations vestimentaires ? Pas grand chose évidemment. Et cela, Mac Tyer l’a bien compris, en donnant rendez-vous aux amoureux du style dans un tout nouveau lieu célébrant sa marque NTUCH. Place donc à une boutique éphémère au 10 rue Béranger dans le troisième arrondissement de la capitale hexagonale. Le pop-up store sera ouvert dès 10h, du 21 au 24 juin.
Quand la rue rencontre le made in France
Le souhait de Mac Tyer est simple, réussir à faire coexister au sein d’une même entité plusieurs influences stylistiques. Et c’est peu dire qu’avec NTUCH, le pari est réussi. Présentée à la galerie Kogan en mars dernier, la marque envoie comme un nouveau souffle sur le marché du streetwear « couture ». Comme le rappeur / créateur l’a dit lui-même, il s’agit d’une « ligne de prêt-à-porter haut de gamme directement inspirée du streetwear et de la mode « oversize » des années 1990 ». Une façon de boucler la boucle à cheval sur plusieurs époques et plusieurs styles.
Pour les curieux, sachez que la collection proposée dans le pop-up store a été teasée sur Instagram, avec notamment quelques mots du Général :