Le début d’une belle histoire…
Aux côtés de Kawhi Leonard, Sydney Mclaughlin, Jamie Foy et bien d’autres, Jaden Smith est à l’honneur dans la dernière campagne en date de New Balance : Runs in the Family.
À LIRE AUSSI
Jaden Smith va jouer le rôle de Kanye West dans une série
Une campagne unique
Icône, it-boy, personnalité multi-facettes, Jaden Smith se retrouve une nouvelle fois sur le devant de la scène. Alors que la sortie de son dernier album Erys vient de tomber, le jeune homme se prête, ici, au jeu d’égérie pour une campagne menée par la marque américaine New Balance. Intitulée « Runs In The Family », cette campagne de communication célèbre l’histoire de la marque, son authenticité, ses succès, mais également sa 997 Sport, une basket inspirée de sa consoeur, la 997. Une opération qui s’accompagne de plusieurs sports publicitaire mettant en scène différentes personnalités, athlètes sponsorisés et artistes. Si Kawhi Leonard et New Balance ont officiellement annoncé leur collaboration en juin dernier, la récente sortie d’une vidéo d’un peu plus d’une minute mettant en scène Jaden Smith signe le début de ce nouveau partenariat liant la marque et le fils de Will Smith.
Une égérie sans limite
Perçu par New Balance comme une personnalité engagée, sans limite et sans peur, Jaden Smith a été choisi par la marque pour refléter la philosophie même de la marque comme ils l’expliquent, en ces mots, dans un communiqué de presse : « Son travail défit les conventions dans les domaines de la mode et de la musique (…) Il utilise sa plate-forme pour engager les jeunes et les encourage à être la version la plus authentique d’eux-mêmes. ». Inspirant et imaginatif, Jaden Smith se confie au sujet de sa famille, de l’avenir et de ses projets dans cette vidéo dans laquelle on le voit porter, bien évidemment, des New Balance 997H et 997S.