Actualités Lifestyle

Maison Margiela x Reebok, la Classic Leather Tabi façon « Bianchetto »

Maison Margiela x Reebok, la Classic Leather Tabi façon « Bianchetto »

Une collaboration réussie.

Quelques jours après avoir été teasée par Kim Kardashian en personne, la nouvelle collaboration entre Maison Margiela et Reebok se voit officialisée.

À LIRE AUSSI 
Kim Kardashian tease la prochaine collab' Reebok x Maison Margiela

Une silhouette intemporelle

La nouvelle Classic Leather Tabi détonne. Combinant les codes propres à la maison de haute couture française et à l’équipementier sportif américain, elle s’appuie sur une silhouette intemporelle en intégrant des éléments osés. Dont la célèbre toe-box fendue, propre aux chaussures Margiela et introduite pour la première fois en 1988. Plus de 30 ans après le déploiement de ce coup de génie, Reebok l’intègre à son tour à l’une de ses sneakers phares, à la Classic Leather pour ne rien gâcher.

Une sortie pour le 30 janvier prochain

Composé de cuir Nappa et d’une midsole EVA, le modèle en question jouit d’une robe noir, contrastée par des touches de blanc, donnant l’impression d’avoir été appliquées au pinceau. En réalité, le procédé est celui de Margiela, et a même une appellation dédiée : Bianchetto. Un logo Reebok se retrouve positionné sur la tranche de la chaussure, tandis que la languette profite du logo vectoriel Reebok ainsi que du branding Margiela. Comptez 350 dollars pour vous offrir cette réussite, attendue dès le 30 janvier prochain sur les boutiques en ligne Maison Margiela et Reebok.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT