Une paire pour marcher sur la planète Mars ?
Comme chaque mois, Kanye West a dévoilé le visuel d’une nouvelle sneaker estampillée Yeezy. Et c’est peu dire que la dernière paire en date fait jaser…
À LIRE AUSSI
Yeezy 451 : un nouveau sample fait surface [PHOTO]
La paire du futur… ou non ?
Entre ses problèmes conjugaux à répétition et sa campagne électorale polémique, Kanye West alimente chaque jour l’actualité de par ses multiples frasques. Le rappeur et producteur américain a de nouveau créé la polémique en dévoilant le visuel de la paire Yeezy x D Rose. Cette chaussure signe la première collaboration entre Yeezus et le joueur de basketball Derrick Rose. Depuis plusieurs années de nombreuses rumeurs annonçait une possible connexion entre les deux hommes. Aujourd’hui, c’est chose faite et le design pour le moins atypique de la chaussure a fait le buzz. La femme du sportif s’est d’ailleurs affichée paire au pied.
Un design qui divise
Un esthétisme qui a suscité énormément de réaction sur toute la toile, divisant l’opinion publique par la même occasion. Certains internautes ont salué la prise de risque tandis que d’autres n’ont pas hésité à tacler l’apparence du produit, allant jusqu’à comparer la sneaker à un pied d’alien, un oignon ou encore une chaussure de cantine. Quoi qu’on en dise, Kanye West sait faire parler de lui, dans le bon comme dans le mauvais sens.