Avec un peu de retard, le Wu fait un cadeau de Noël aux stoners.
A son tour, le Wu-Tang Clan investit le marché de la fusette. Dont acte : le groupe vient d’officialiser la sortie de sa propre marque de feuilles à rouler.
Le Wu-Tang Clan lance ses feuilles à rouler
Après Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Tyga ou encore Kurupt, c’est donc au tour du Wu de combler les amateurs de fumette. Il faut dire que le timing est impeccable. Depuis le 1er janvier dernier, la vente et consommation de marijuana récréative est devenue légale en Californie. Et donc, la formation menée par RZA propose depuis quelques heures maintenant ses feuilles à rouler. Uniquement vendues en ligne à des tarifs compris entre 3,99 dollars et 42,99 dollars, les feuilles estampillées Wu-Tang Clan sont livrées dans un paquet aux couleurs du groupe. Forcément. Annoncées comme 100% biologiques, ces feuilles composées de chanvre véritable promettent une expérience « approuvée par le Wu-Tang ». Et en tout état de cause par Method Man. Depuis la sortie de l’album Enter The Wu Tang 36 Chambers, il aura sans doute été celui qui aura le plus régulièrement multiplié les déclaration d’amour à la marie-jeanne.
Une actualité chargée
Malgré ses 25 ans de carrière, le Wu-Tang Clan ne semble toujours pas prêt à prendre sa retraite. En atteste la sortie il y a quelques semaines de cela de The Saga Continues, le dernier album en date du groupe. La galette prenait alors la suite de A Better Tomorrow, un projet publié en 2014. En marge des participations particulièrement énervées de Ghostface Killah, RZA, Method Man, Inspectah Deck, Raekwon et Cappadonna, The Saga Continues profitait de couplets signés Sean Price, Redman, R-Mean, Hue Hef, Killa Priest et Chris Rivers.