Une paire très attendue.
Alors que la jolie paire de Air Max 97 revisitée par Skepta avait été présentée l’année dernière et avait déjà suscité des envies d’achat compulsif auprès des fans de la marque et de l’artiste, elle s’offre aujourd’hui une date de sortie officielle. Vous pouvez être soulagés… Enfin presque : il va maintenant falloir que vous réussissiez à vous la procurer.
À LIRE AUSSI
Skepta et Naomi Campbell officialisent leur relation et se confient
Skepta et Nike, une grande histoire d’amour
L’année dernière, Skepta et Nike s’alliaient déjà à travers une Air Max 97 SK inspirée de la culture marocaine ainsi qu’une Air Tuned Max datant de 1999. Deux paires réussies, qui ont ainsi pu ravir tous les amoureux de la marque au swoosh et de l’artiste londonien. Après un tel succès et un tel accueil, il semble évident que les deux patrons dans leur domaine respectif s’allient de nouveau afin de livrer un tout nouveau modèle. Ils feront donc leur retour dès le printemps, avec une nouvelle Skepta x Air Max 97/BW. Une sortie confirmée par différents revendeurs de la marque au swoosh, qui ont affirmé avoir déjà programmé l’arrivée de la chaussure en boutique.
Nous savons que cette petite pépite arrivera le 3 mai prochain. Pour le moment, le prix n’a pas été communiqué et nous savons seulement que nous pourrons nous la procurer auprès des boutiques Nike ainsi que chez différents revendeurs. Pour le moment, aucune image officielle n’a été dévoilée, mais ce nouveau modèle devrait reprendre l’univers de ceux déjà revisités par le rappeur anglais, adepte de grime.
Skepta s’allie également à Off-White
La semaine dernière, Skepta revenait avec une nouvelle collection. Cette fois, après avoir posé pour MAINS en compagnie de sa compagne Naomi Campbell, il revient avec Virgil Abloh et son label Off-White. Ensemble, ils ont dévoilé un t-shirt comprenant une image du chanteur nigérian et légendaire Fela Kuti. Le graphisme de celui-ci s’inspire directement de l’album Zombie, sorti en 1976. La signature de Off-White est reconnaissable au dos.