La Air Max 270 hérite d’un nouveau look.
Nouvelle superstar de la gamme Nike en cette année 2018, la Air Max 270 s’offre une version inédite, estampillée Premium. Et elle est mine de rien bien plus conséquente que les moutures classiques de la chaussure.
À LIRE AUSSI
Voici ce à quoi ressemble la Nike Air Max 270 [PHOTOS]
La Air Max 270 évolue doucement mais sûrement
Quelques mois seulement après son lancement, la Air Max 270 revendique un twist haut de gamme. En résulte une Nike Air Max 270 Premium, recouverte de cuir, perforée par endroits, affichant des mentions AIR sur ses tranches et talons. La sneaker est vouée à être déclinée en deux coloris distincts. Le premier, en marge de son appellation à rallonge (String/Desert Ochre-Neutral Olive-Desert), fait le focus sur des tons sable ocre/olive. Le second, Black/Black-White, offre une approche plus classique et plus passe-partout, en alternant les touches de noir et de blanc. Ces modèles seront prochainement proposés à la vente sur la boutique en ligne de Nike, au tarif indiqué de 150 dollars. Il y a fort à parier que cet angle Premium se charge de dessiner les contours du futur réservé à la chaussure.
Une Air Max aux allures de superstar
Officialisée en début d’année, la Air Max 270 se démarque principalement par son allure, et le choix de ses lignes futuristes. Et pourtant, il aura fallu de nombreux essais à Nike avant de trouver le bon compromis, et pour lancer sur le marché une itération assez convaincante pour apporter une valeur ajoutée à la gamme Air Max. Comme l’explique la marque au Swoosh, cette Air Max 270 représente le mariage assumé entre les Air Max 93 et Air Max 180. L’idée était de donner vie à une nouvelle silhouette incorporant des éléments des deux chaussures. Au final, la sneaker est dotée de la plus grosse unité d’air au talon jamais utilisée par Nike, et son empeigne en maille aura largement participé à son succès.