On reparle à nouveau de la Air Max 270, la future star de l’écurie Nike.
La future Air Max 270 n’en finit plus de se décliner. Alors qu’il a été confirmé qu’elle hériterait d’une édition spéciale pour le Air Max Day 2018, voici qu’un superbe modèle estampillé Flyknit débarque sous nos yeux…
À LIRE AUSSI
La Air Max 98 de retour la semaine prochaine
La Air Max 270 à nouveau déclinée
La Air Max 270 se décomplexe. La preuve nous est donnée avec cette édition inédite et tout juste présentée. Alternant les tons de bleu, de gris et d’orange, cette AM 270 reprend à son compte le fameux Flyknit habituellement si cher à la gamme Air Max. Par contre, si un visuel permet déjà d’apprécier la sneaker, il faudra encore prendre son mal en patience avant de connaître son prix et sa date de sortie. Il faut dire que Nike joue gros avec cette Air Max 270. Tirant son originalité de sa bulle offrant une visibilité à 270 degrés, la chaussure se réclame à la fois de l’héritage de la Air Max 93, mais également de la Air Max 180. Autant dire qu’elle fait l’objet d’une sacrée pression ! La Air Max 270, dans sa version originale, sera disponible à partir du 1er février prochain.
Une Air Max 98 pour patienter
D’ici à ce que la Air Max 270 trouve son chemin dans les rayons, les fans de la marque au Swoosh pourront porter leur dévolu sur un autre modèle, et pas des moindres. En effet, si l’année 2017 avait marqué le retour en fanfare de la Air Max 97, cette nouvelle année 2018 sera placée sous le signe de la Air Max 98. D’ailleurs, ce modèle sera de retour sur les étals cette semaine, dans son coloris original Gundam, mais également dans une déclinaison en bleu marine, jaune et blanc. Ces deux versions sont attendues pour le 18 janvier prochain.