Une sneaker très attendue.
Profitant d’un buzz qui ne semble jamais vouloir redescendre, Travis Scott ne se gêne pas pour multiplier les projets. Avoir avoir signé un documentaire retraçant la genèse de son dernier projet musical en date, le rappeur illustrera son image par le biais d’une collaboration avec Jordan Brand.
À LIRE AUSSI
Travis Scott livre le clip sombre de « Highest in the Room » [VIDEO]
Jordan et Travis Scott, une nouvelle collaboration Cactus Jack
Rebelote : une fois encore, Travis Scott se retrouve à collaborer avec Nike, et plus précisément Jordan Brand dans le cas présent. Comme cela vient d’être confirmé, la nouvelle Travis Scott x Nike Jordan 6 sera disponible à la vente d’ici quelques heures, à partir du 11 octobre 2019. Des plates-formes comme StockX listent d’ores et déjà cette paire particulièrement anticipée. Et dont la cote pourrait rapidement atteindre des sommets. Proposée dans un ton olive et marquée par quelques détails réfléchissants, cette sneaker déclinée dans des versions pensées pour toute la famille (d’adulte à bébé) sera vendue entre 250 dollars et 60 dollars selon la mouture choisie. Si vous aviez dans l’idée de vous offrir cette nouvelle Air Jordan 6 Travis Scott «Cactus Jack», il ne faudra pas tarder dans tous les cas. A titre de comparaison, la Air Jordan 1 Travis Scott publiée précédemment et proposée en quantité limitées s’échange en moyenne aux alentours de 650 dollars sur le marché gris.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]890[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Un album inédit de Travis Scott en fuite
Très attendu sur le plan musical, Travis Scott vient tout juste de voir quelques-uns de ses inédits se retrouver sur les plates-formes de streaming. Ce leak, rapidement maîtrisé, aura permis de découvrir les contours d’un projet baptisé Astro Universe, composé de 16 titres au total. Parmi ceux là figuraient le morceau Be Cautious (aka RaRa) en featuring avec Lil Uzi Vert, ainsi qu’une collaboration avec Quavo et Offset. Plus d’un an après la sortie du LP ASTROWORLD, ayant découlé sur l’organisation d’une tournée à succès, le désormais ex de Kylie Jenner ne devrait plus tarder à livrer un nouveau projet en bonne et due forme.