Actualités Lifestyle

La collection BAPE x adidas Originals arrive enfin en France

La collection BAPE x adidas Originals arrive enfin en France

On n’en pouvait plus d’attendre la date de sortie de la collaboration BAPE x adidas Originals en France. Bonne nouvelle : elle vient (enfin) d’être dévoilée !

Ce fut l’une des collaborations les plus marquantes de l’année 2016. Signant la rencontre entre un adidas Originals multipliant les initiatives inspirées et un BAPE à la hype imparable, la collection BAPE x adidas Originals fut lancée un peu partout, sauf en France.

La France, parmi les derniers servis

Mais heureusement, l’attente touche à sa fin. Pas trop tôt dirons certains, puisqu’il avait dans un premier temps été évoqué que la collection en question soit en mesure de trouver sa voie dans quelques points de vente de l’hexagone avant le 31 décembre dernier. C’est d’autant plus rageant qu’on parle ici de l’une des collaborations les plus cotées ces derniers temps. Composée de pièces tirant vers le camo, la collection compte également sur deux paires d’adidas NMD n’ayant d’ores et déjà pas manqué d’atteindre des records sur le marché gris. En effet, il suffit d’aller jeter un oeil sur eBay pour se rendre compte que le prix moyen des sneakers a été fixé aux alentours de 1 000 dollars. Et encore, ce sont uniquement les plus chanceux qui peuvent espérer tomber sur l’un des rares modèles mis aux enchères. C’est dire l’engouement !

Rendez-vous le 12 janvier prochain

En tout cas, si l’on se fie au très sérieux Yeezy Mafia, la collection est désormais attendue en France dès le 12 janvier prochain. A noter qu »elle devrait par contre être commercialisée dans la grande majorité des boutiques adidas Originals. A défaut, comme on l’évoquait quelques lignes plus tôt, il restera toujours l’option eBay aux moins bien lotis, sachant que les stocks risquent d’être très (très) limités. Remarquez, c’est là l’occasion de vérifier si l’année 2017 vous portera chance. Rendez-vous le 12 janvier prochain, donc ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT