Actualités Lifestyle

Drake : un nouveau coloris de sa Nike Air Max « Stage Use » [PHOTO]

Drake : un nouveau coloris de sa Nike Air Max « Stage Use » [PHOTO]

Un modèle porté lors d’une date à Vancouver.

Artiste qu’on ne présente plus, Drake a été victime de racisme ce week-end dans un casino de Vancouver. Le rappeur a d’ailleurs publié une story Instagram revenant sur cet épisode rageant qu’il ne semble pas prêt d’oublier. Lors de son passage dans cette même ville, Drizzy a été aperçu avec une paire inédite de Air Max Plus.

À LIRE AUSSI 
Ventes : Johnny Hallyday bat le record de Drake

Le teasing d’une nouvelle Air Max Plus « Stage Use » ?

Ce fut une année 2018 tumultueuse entre Drake et la marque au Swoosh, sujets de nombreuses rumeurs dans les médias. Drizzy était en effet soupçonné d’avoir rompu son contrat avec Nike pour se diriger vers la marque aux trois bandes, adidas. Après de nombreuses spéculations et plusieurs indices plutôt troublants, on se rend compte que l’histoire d’amour entre Nike et Drake est loin d’être terminée. Plusieurs items ont été teasés par le rappeur lors de ses différentes scènes, comme cette nouvelle Air Max Plus Stage Use, portée lors d’une date à Vancouver, dans le cadre de la tournée des Migos.

Il y a peu, Drake présentait sa version de la TN à travers l’itération Stage Use noire. Il y a quelques heures, l’artiste a été aperçu avec un nouveau coloris de cette chaussure lors d’un concert au Canada. Une version totalement blanche de la paire, composée de lacets ronds, d’un upper en tissu, d’une semelle d’un blanc éclatant et d’une note de rouge.

« Sicko Mode » : les dessous de sa création

Au centre de l’actualité ce week-end, Drizzy a de nombreuses anecdotes à nous révéler. Il y a quelques mois, l’artiste était présent sur le banger Sicko Mode de Travis Scott, issu de l’album Astroworld. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur canadien aurait rendu son couplet seulement quelques heures avant la sortie officielle de l’album attendu, dévoilé le 3 août dernier. Une collaboration qui s’est donc faite in extremis et qui aurait bien pu nous échapper…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT