Booba remballe ses vêtements Unkut…
Booba a la tête dans les affaires et ça ne date pas d’hier. Le rappeur est omniprésent sur le réseau Instagram et partage surtout de la musique et des vidéos humoristiques. Mais parfois, il faut être attentif pour réussir à capter une information qui se glisse dans ses publications ou dans ses stories. C’est le cas aujourd’hui puisque le rappeur a publié il y a quelques heures une courte vidéo dans laquelle il semble mettre un terme définitif à la marque Ünkut qu’il avait lancé en 2004…
À LIRE AUSSI
Booba est-il le nouveau Johnny Hallyday ?
La fin d’un cycle
Le business est impitoyable, peu importe le domaine dans lequel on exerce. Pour Booba, qui a diversifié ses activités au-delà de la production musicale, dans le domaine du management sportif, de la fragrance, de l’alcool ou encore des médias (OKLM), l’heure d’en finir avec la marque de streetwear qu’il avait lancé en 2004 est visiblement venue. Dans une story publiée sur Instagram il y a quelques heures, le rappeur se tient dans son dressing et déclare avec aplomb « Ünkut officiellement terminé ». Il retire ensuite des vêtements de sa garde-robe et les jette au sol, où son fils Omar nage déjà dans une mare d’habits de la marque. « Tiens Omar, tu veux du Ünkut ? » lui lance la tête pensante du 92i.
DCNTD, la nouvelle marque de Booba
La vidéo d’une dizaine de secondes laisse également entendre le rappeur lâcher un « Brand New ». Une expression qui rappelle qu’il y a quelques semaines, Le Duc teasait un tout nouveau projet dans le textile. En effet, sur son terrain de jeu favori Instagram, B2O nous avait laissé entrevoir les prémices de DCNTD (pour Disconnected) avec notamment une photo de la paperasse statuant la création d’une nouvelle ligne de vêtements. Une suite logique pour l’artiste, maintenant que la collaboration avec certains des associés d’Ünkut est terminée. Reste à voir si cette nouvelle entreprise rencontrera le même succès.