Pour sa nouvelle campagne nommée « Crazy », adidas Originals recrute Young Thug, Playboi Carti et 21 Savage. Un trio de choc !
Trio de choc pour la nouvelle campagne Crazy par adidas Originals. Les trois rappeurs américains Playboi Carti, 21 Savage et Young Thug ont répondu présent pour participer à la collection printemps/été 2018.
À LIRE AUSSI
adidas x Dragon Ball Z : découvrez l'intégralité de la collection
21 Savage, Playboi Carti et Young Thug : le combo parfait
adidas Originals n’en finit plus de dévoiler diverses collections et collaborations. Et en tant qu’amoureux de streetwear depuis toujours, 21 Savage, Playboi Carti et Young Thug ont évidemment répondu à l’appel pour participer au lookbook de la nouvelle collection. Ceux qui avaient en effet déjà collaboré avec l’enseigne pour la campagne Faces Of Crazy se retrouvent aujourd’hui pour la session printemps/été 2018. La ligne et la campagne se nomment donc Crazy et présentent de belles photographies colorées, luxueuses et de qualité. Comme on a l’habitude de le remarquer depuis plusieurs années déjà, le streetwear et le luxe s’assemblent puisqu’on retrouve de nombreux bijoux et accessoires aux côtés des pièces proposées par adidas Originals.
La campagne de la marque aux trois bandes nous fait donc part de cinq Crazy looks. On retrouve deux versions inédites de la Crazy ADV 1, l’une ornée de Primeknit et de détails en cuir. La deuxième adopte un cuir synthétique accompagné de différentes autres textures. Ce n’est pas tout puisque deux nouveaux modèles de Crazy ADV 1 « Sock » et Crazy ADV 8 sont présentés. Tous ces beaux produits seront disponibles à la vente à partir du 15 février prochain.
adidas et le rap français
adidas Originals semble avoir compris l’influence du rap dans le monde de la mode ces dernières années. En plus de collaborer avec de nombreuses figures du rap américain, la marque française s’intéresse aussi aux artistes français. Ainsi, de nombreuses collaborations ont déjà vu le jour. Récemment, en décembre, c’est SCH qui s’est prêté au jeu à l’occasion de l’ouverture de la boutique Foot Locker aux Champs-Elysées. S.Pri Noir a également participé à certaines collections puisqu’il est devenu l’égérie d’adidas durant l’année 2017. Jok’air, ex-membre de la MZ a lui aussi répondu à l’appel pour la sortie de la sneaker Propher.