Actualités Buzz

Le rappeur suédois Einar est mort, tué par balles

Le rappeur suédois Einar est mort, tué par balles

Une terrible nouvelle.

Le monde de la musique est en deuil. Véritable star en Suède, le rappeur Einar est mort. On apprend que l’artiste a été tué par balles dans un quartier résidentiel de Stockholm.

À LIRE AUSSI 
Pop Smoke : son assassin présumé finalement acquitté ?

Einar avait été visé par une tentative de kidnapping en 2020

C’est une source policière qui a confirmé à l’Agence France-Presse la nouvelle. Âgé de dix-neuf ans, Einar, de son vrai nom Nils Kurt Erik Einar Gronberg, est mort. Le jeune artiste a été visé par plusieurs balles dans un quartier résidentiel de Stockholm. Retrouvé grièvement blessé par les secours, le fils de l’actrice Lena Nilsson a succombé à ses blessures, malgré les premiers soins d’urgence. Une enquête a été ouverte afin de découvrir d’éventuels suspects dans cette affaire. Véritable star dans le pays scandinave, le rappeur avait rencontré la notoriété en 2019.

Relativement peu connu dans le reste du Vieux Continent, Einar avait dévoilé à cette date le morceau Katten i Trakten, qui a été vu plus de huit millions de fois sur YouTube. Connu pour ses textes très crus et ses nombreuses références à la drogue et aux armes dans ses morceaux, l’artiste avait gagné plusieurs récompenses en Suède. Il avait également été visé par une tentative de kidnapping en 2020, dans un contexte de règlements de comptes entre quartiers différents dans la capitale du pays.

À LIRE AUSSI 
Pop Smoke : son assassin présumé finalement acquitté ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT