A peine a-t-elle confirmé sa séparation avec Kanye West que Julia Fox doit rendre des comptes. Prise à partie par Azealia Banks, l’actrice s’est laissée entraîner dans un échange survolté sur les réseaux sociaux.
Un clash inattendu ?
La situation se tend entre Azealia Banks et Julia Fox. La première ayant dévoilé sur ses réseaux sociaux un échange explosif avec la désormais ex de Ye, lors duquel elle qualifiera son fils âgé d’un an de « crackbaby », laissant entendre qu’elle aurait consommé du crack alors qu’elle était enceinte de son enfant. La ligne aura évidemment été franchie, poussant Fox à lancer un avertissement à Banks : « Je te défie de parler encore une fois de mon fils. » Dans la foulée, la jeune femme menacera Azealia : « Ahahah, je vais publier ce podcast dans lequel tu dénigres les personnes trans face à une personne trans »… avant d’en remettre une couche : « T’as essayé de dire que tu étais au niveau de Beyoncé et Rihanna, et j’ai tout enregistré. Ahahah, on l’écoute et on est morts de rire. »
Dans un autre échange, qui semble dater, Banks semble demander des plans à Julia Fox pour la fournir en MDMA, ecstasy et autres joyeusetés du genre, ce à quoi Fox aurait répondu : « Désolé je dormais. Laisse moi me renseigner, parce que j’ai effacé tous les deals de mon téléphone quand ma soeur a fait une overdose. » Ces échanges privés ont depuis été relayés par Julia Fox sur ses propres réseaux, avec le commentaire suivant : « Donc j’ai appris que ce troll essayait toujours de me faire passer pour une junkie, mais soeur t’as perdu la mémoire ? »
Bref, connaissant Banks, qui avait l’an passé réclamé un enfant de Kanye West ou encore accusé Nicki Minaj de prendre de la cocaïne, tout en évoquant publiquement les supposés problèmes de drogue de Travis Scott, les choses ne devraient sûrement pas en rester là. Déjà, la jeune femme est revenue à la charge laissant entendre que Fox s’adonnait à des activités d’escort girl, à bas prix qui plus est… Elle aura aussi partagé un cliché dévoilant Fox une seringue dans le bras. Ambiance…