Pas de beef en vue ?
La rumeur aura enflammé les réseaux sociaux en un temps record : Lil Baby et Offset en seraient venus aux mains un peu plus tôt dans la semaine. Sauf qu’il n’en serait finalement rien. C’est en tout cas ce qu’affirme l’un des principaux intéressés.
À LIRE AUSSI
Lil Baby invite Lil Wayne sur le banger « Forever » [VIDEO]
Des rumeurs propagées à vitesse grand V
Son nom est actuellement sur toutes les lèvres. Pour avoir accouché d’un album solide (My Turn), Lil Baby accède enfin au statut de valeur sûre du rap, une distinction qui lui pendait au nez depuis un long moment. Mais le nom du jeune rappeur revient aussi très souvent sur les réseaux sociaux ces dernières heures pour une raison extra-musicale. Il semblerait ainsi que l’interprète de Forever soit pris dans une embrouille avec Offset, le Migos d’ailleurs signé comme lui sur le label Quality Control Music. Un beef évoqué donc, mais qui ferait franchement tâche s’il était avéré, en serait-ce que pour une pure question de cohésion entre des artistes réputés proches. Lil Baby et Offset ont régulièrement collaboré ensemble par le passé, en solo comme avec son groupe pour le dernier. Mais tout ça n’a pas empêché des bruits de couloirs évoquant une agression d’Offset par l’équipe de Lil Baby. Plus encore, les proches de Baby auraient laissés le Migos en sous-vêtements après l’avoir rossé.
À LIRE AUSSI
Lil Baby invite Lil Wayne sur le banger « Forever » [VIDEO]
Aucune vidéo de l’incident
Pour appuyer ces rumeurs, malgré l’absence de toute vidéo témoignant des faits, il faut savoir qu’Offset a unfollow Baby sur les réseaux, quand ce dernier a supprimé les publications faisant la promotion des projets du Migos. N’en jetez plus, vous avez ici tous les ingrédients pour un beef déjà lancé, amorcé et même en passe d’être bouclé. Mais voilà, malgré les rumeurs, Lil Baby a démenti l’agression dont il est accusé : « Arrêtez de propager des fake news. Ce sont des conneries. Ces conneries sont fausses. »
A l’heure où sont rédigées ces lignes, Offset n’a de son côté pas encore pris le temps de réagir à cette affaire.